Début prometteur pour le blog!!

Posté le 21 juillet 2007

Bonjour à tous,

1 semaine que le blog est ouvert est déjà 11 commentaires et bientôt 2 articles. J’espère en revanche que les retardataires vont se manifester.

Je constate que Claire est assez active pour poster des commentaires (mention très bien). Si tu as des invites pour l’immeuble lumière, n’hésite pas à nous les faire passer pour qu’on se retrouve tous.

Mais bon je m’égare. Le sujet de cet article sera de faire connaître aux autres les places que vous envisagez ou qu’on vous a proposés.

Je sais donc que Claire et Pascal se dirige vers Bercy (félicitations pour votre futur poste à tous les deux).

Pour ma part, je vais travailler avec Pascal R (on ne se quitte plus) à Nevers jusqu’au 10 décembre (CS), puis je retourne à Clermont à la feuille. Et oui que ferait Nevers sans les gars de Clermont (rire). Mais en ce qui concerne le présent je suis en vacances jusqu’au 20 août, puis se sera Nevers.

Bon, vous avez la parole pour nous faire part de tous les propositions qu’on vous à fait ou qu’on vous fera.

Je vous souhaite à tous d’exellentes vacances, j’espère qu’avant de partir en Corse le 2 août j’aurai le temps de poster d’autres articles, bon je me sauve car on m’attends et oui le 21 juillet est une date pour moi où à chaque fois je prends un an de plus.

Au revoir…………… 

5 commentaires pour « Début prometteur pour le blog!! »

  1.  
    Franck
    22 juillet, 2007 | 21:52
     

    La vache on se mets a écrire comme des dingues.Les batailles me manquent je suis comme un toxico en manque (lol).Programme des semaines qui vont suivre ne rien faire.

  2.  
    claire
    23 juillet, 2007 | 21:23
     

    Bonjour à tous, j’ai commencé mon nouveau boulot et devinez par quoi? Non pas des photocopies, perdu, allez un effort, non je n’ai pas taillé de crayons, allez cherchez …, faites mercher les neuronnes, ….. bon je vais vous le dire, j’ai appris à nettoyer l’aquarium de Dudule. Comme vous pouvez le voir la qualif E mène à tout,. Bon je n’ai pas fait que celà, ensuite je suis allée dire bonjour à tout le monde. Et ce n’est qu’ensuite que j’ai eu droit à un peu de formation. A suivre, Bisous, à plus

  3.  
    DRISS (superman)
    24 juillet, 2007 | 11:29
     

    fellicitations claire !!!!! de toute façon le millieu aquatique c’est pour toi ….. BON pour les gars de st LAZARE j’ai une info : le jury devriat se tenir le 4 sept … et d’aprés ce que m’a dit alex il n’y aurai pas beaucoup de poste ( 5 )et ce serai essentiellement au cro….voila voila , sinon moi j’ai repris mon 144 repos et ça fais du BIEN !!! bisous a tous !

  4.  
    Franck
    26 juillet, 2007 | 17:28
     

    Oui pas trop violent comme boulot à VFE ;je sens que je ne vais pas faire grand chose la haut ; juste se faire oublier et prendre des galons fort non ?Je verrais après les vacances ;deuxième service en aout après fin juillet

  5.  
    pierrot
    2 août, 2007 | 16:42
     

    A qu’il est bon de se sentir utile à son entreprise!!!
    Ce matin encore j’ai cru percevoir ce frais courant d’air…
    Mais ce n’était que mes collégues qui m’embauchez pour le départ de tante MOLI!(un monument à Clermont-fd, mais quand méme plus petit que la statut de Vercingétorix).
    Claire prépare tes fesses , j’arrive demain à Paris pour une franche explication!
    Prévois l’apéro et le digestif….

Laisser un commentaire